Man City : Mahrez signe un nouveau record avant la CAN

Man City : Mahrez signe un nouveau record avant la CAN

À quelques jours seulement de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, les hommes de Djamel Belmadi, notamment le capitaine Riyad Mahrez, sont plein de motivation et de détermination afin de remporter la troisième étoile de l’histoire de l’équipe nationale.

En effet, la star de Manchester City ne fait que surprendre, lors de chaque rencontre footballistique avec son club anglais, mais aussi la sélection nationale, l’opinion sportive mondiale.

Lors d’un match contre Arsenal, entrant dans le cadre de la 21e journée de Premier League, le club des Citizens, dans lequel évolue le talentueux Mahrez, s’est imposé à deux buts contre un face à son adversaire. Cette victoire est due principalement à l’international algérien qui a permis, au cours de cette rencontre, aux Skyblues d’égaliser au score après avoir signé un magnifique but. Il s’agit en fait, d’un but marqué par Mahrez qui a fait trembler les filets d’Aaron Ramsdale lors de la 57e minute du jeu, à la suite d’un penalty obtenu par son coéquipier Bernardo Silva.

Mahrez préserve son titre de meilleur buteur des Citizens

Commençant déjà le nouvel an décisif, comme il l’a d’ailleurs terminé, Riyad Mahrez comptabilise désormais 6 buts et 4 passes décisives en 16 rencontres disputées cette saison lors du Championnat anglais. Avec un tel score, le Fennec algérien a pu préserver son titre du meilleur de Manchester City cette saison.

Après cette excellente performance et ce haut niveau présenté avec les Citizens, Mahrez va pouvoir rejoindre ses coéquipiers de l’équipe nationale. Ainsi, le sélectionneur national Djamel Belmadi peut être rassuré comme jamais, notamment avec le prochain coup d’envoi de la CAN, prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février de l’année en cours.