Rendu public cette semaine, le dernier numéro du Journal Officiel (JO) dévoile les derniers changements opérés par le président Abdelmadjid Tebboune au sein d’El Mouradia.
En effet, le chef de l’État Abdelmadjid Tebboune a opéré, ces dernières semaines, quelques changements au sein de la présidence de la république ; en procédant à quatre nouvelles nominations.
Selon un décret signé le 13 octobre, le président Tebboune a nommé Riadh Baghdadli, directeur d’études au département de la modernisation de l’économie, la diversification et la promotion de l’investissement. Il a également nommé Katia Naila Sahli, chargée d’études et de synthèse au département des affaires politiques et institutionnelles, juridiques et judiciaires.
Mohammed Belgacem, nouveau chargé d’études à la présidence
Le chef de l’État a procédé, selon un autre décret signé le même jour, à la nomination de Mohammed Belgacem au poste de chargé d’études et de synthèse à la Présidence de la République.
D’un autre côté, Amar Amrouche est nommé chef d’études à la direction des cortèges officiels et des transports à la direction générale des résidences officielles et des transports à la Présidence de la République. Le secret de la nomination de ce dernier a été signé le 7 octobre.