La sélection nationale A’ de l’entraineur Madjid Bougherra a fait preuve d’un grand jeu d’équipe, ainsi qu’une haute performance et un incroyable niveau lors des rencontres footballistiques de l’édition 2021 de la Coupe Arabe de la FIFA au Qatar.
À cet effet, la légende du football algérien, Rabah Madjer, a fait l’éloge de cette équipe de jeunes qui a pu remporter le titre plus que prestigieux de la Coupe Arabe, à la suite d’une sacrée victoire face à l’équipe tunisienne (2-0), ce samedi 18 décembre au Stade Al-Bayt.
« Franchement, toutes les équipes ont présenté un excellent niveau et méritent d’être reconnues, et elles ont fait beaucoup dans ce tournoi, mais l’équipe algérienne était vraiment exceptionnelle, elle était la meilleure équipe, » affirme-t-il.
Madjer s’exprime sur la bonne organisation du tournoi au Qatar
« Les équipes arabes ont fait preuve d’un bon niveau, et j’espère que la FIFA continuera l’organisation de ce championnat arabe pendant plusieurs années », a déclaré Madjer.
Dans le même sillage, l’ex-sélectionneur des Verts a fait savoir que cette compétition arabe a permis de reconnaitre plusieurs joueurs, mais aussi de nombreuses équipes.
Par ailleurs, l’ancien international algérien s’est également exprimé quant à l’excellente organisation des autorités qataries de la Coupe Arabe, en lançant : « le Qatar nous a habitué avec ses excellentes organisations sportives, et ce fut un très grand succès, où nous nous sommes tenus sur la merveilleuse atmosphère dans les tribunes, même au niveau technique. »