Ces derniers mois, l’Algérie a connu un temps printanier avec un ciel dégagé et ensoleillé, mais selon les nouvelles prévisions météo, ce temps risque de ne pas se poursuivre pendant la journée de ce 25 février.
Certes, aucune alerte météo n’a été émise aujourd’hui, par l’office national de la météorologie, mais les prévisions indiquent un ciel couvert, parfois nuageux avec des températures à la baisse.
Quelles prévisions météo pour ce 25 février ?
Au nord du pays, dans les régions du littoral, l’office de la météorologie a annoncé un ciel couvert et nuageux de l’Est à l’Ouest, de Tlemcen à Taref.
À l’intérieur du pays, presque le même phénomène s’observe, un temps complément voilé à l’est, de Djelfa et Bouira à Tebessa et Souk Ahras, et nuageux à l’ouest, de Laghouat à Naama.
Au grand Sahara, les wilayas de l’est vont connaître un ciel dégagé à l’Est, à l’instar de Illizi, Ouargla et Djanet, tandis qu’à l’ouest un temps nuageux sera au rendez-vous.
D’un autre côté, les températures vont varier entre 15 et 21 degrés sur le littoral, entre 13 et 19 degrés au niveau des wilayas de l’intérieur, et entre 21 et 31 degrés au grand sud.