La nouvelle année 2022 semble bien commencée pour les Verts. Cette dernière commence déjà à offrir des cadeaux à Yacine Brahimi et ses coéquipiers, les récompensant ainsi de leur haute performance, mais aussi leur grand niveau présenté lors de chaque rencontre.
En effet, nos Fennecs ont obtenu leur tout premier titre de l’année 2022, décrochant le prix de la meilleure équipe arabe pour l’année 2021. Il s’agit du Prix du sport créatif Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, qui récompense les individus, les équipes et les organisations qui ont apporté une contribution sportive significative aux Émirats Arabes Unis et dans le monde.
Les Verts ont entamé ainsi la nouvelle année avec ce nouveau sacre, et ce, après leur remarquable niveau avec Djamel Belmadi et Madjid Bougherra.
L’Algérie meilleure équipe arabe
Ledit prix est annoncé, la matinée de ce dimanche 9 janvier 2022, à la suite de leur couronnement de la Coupe d’Afrique 2019 en Égypte, de la Coupe Arabe 2021 au Qatar, mais aussi de leur incroyable série d’invincibilité de 34 matchs sans défaite.
Rappelons que les hommes de Belmadi se préparent pour la Coupe d’Afrique des Nations qui va enfin lancer son coup d’envoi, aujourd’hui 9 janvier 2022, à Yaoundé, au Cameroun, par une confrontation enflammée qui réunira les hôtes à leurs homologues burkinabés.
Ces derniers vont jouer leur toute première rencontre, entrant dans le cadre de la phase des poules, ce mardi 11 janvier à partir de 14 heures face à la Sierra Leone.