La 5ème édition du salon international des Fournisseurs de Produits et services pétroliers et gaziers se tient du 17 au 19 novembre prochain à Hassi Messaoud dans la wilaya d’Ouargla.
Plus d’une centaine d’entreprises venant d’une dizaine de pays prendront part à cette manifestation économique organisée chaque année depuis 2011 par «Petroleum Industry communication».
Cette manifestation s’est imposée au fil des années comme un rendez-vous d’affaires incontournable pour les professionnels du domaine et les fournisseurs de services. Et pour cause, les participants auront l’opportunité de présenter et proposer leurs produits et services, ainsi que leurs savoir faire aux opérateurs activant dans l’industrie pétrolière et gazière, comme le souligne le communiqué des organisateurs reçu à notre rédaction.
La nouveauté pour cette année, c’est le retour à Hassi Messaoud, le poumon pétrolier par excellence, après une délocalisation à Alger.
Tout au long du salon, les clients et les opérateurs auront l’occasion de tisser des liens d’affaires voire conclure des projets concrets. L’événement sera par ailleurs agrémenté de travaux d’ateliers et de conférences-débats sur des thèmes d’actualité économique notamment la contraction des recettes pétrolières ou encore l’investissement dans l’amont pétro-gazier.