Pour récompenser ses fidèles clients, la compagnie aérienne nationale propose un programme de fidélité riche en avantages. Grâce à quatre cartes, les clients d’Air Algérie peuvent cumuler des miles et les échanger en contrepartie de diverses primes.
Les clients fidèles d’Air Algérie pourront bénéficier de plusieurs récompenses classées en trois catégories, à savoir : les excédents de bagages, les primes sur les vols gratuits et les primes de surclassement.
À LIRE AUSSI : Bagages supplémentaires : Air Algérie dévoile un nouveau service en ligne
Programme de fidélité Air Algérie Plus : ce qu’il faut savoir
Dans son programme de fidélité, la compagnie aérienne nationale propose quatre cartes de fidélité, notamment Djurdjura, Chélia, Tahat et Fly.In. Ces offres permettent aux fidèles clients d’Air Algérie de gagner des miles à chaque vol réalisé sur ses lignes. Pour tirer profit de ces avantages, il convient, d’abord, de s’inscrire gratuitement et devenir membre de ce programme.
En tant que nouveau membre, le niveau d’adhésion commence par la carte Djurdjura, qui représente l’offre d’accueil de ce programme. En voyageant fréquemment avec la compagnie nationale, vous allez cumuler des milles qualifiants. Plus vous voyagez, plus vite, vous accédez à des niveaux supérieurs.
Voici les avantages de la carte Chélia
Dans une nouvelle vidéo, le pavillon national détaille les avantages de sa carte Chélia, qui représente le deuxième niveau de son programme de fidélité. Cette offre n’est accessible qu’aux voyageurs fidèles et réguliers de la compagnie aérienne nationale.
Pour y accéder, il convient d’abord d’atteindre un total de 25 000 miles ou effectuer 16 segments qualifiants. Il importe de rappeler que ces segments représentent les vols internationaux effectués sur une période de 24 mois, sur certaines classes.
L’accès à cette offre permet de bénéficier d’un bonus en mile de 25 % pour chaque voyage effectué. Elle donne droit à plusieurs autres privilèges.
En effet, les détenteurs de cette carte ont droit à l’enregistrement dans les guichets de la première classe. La carte Chélia fait profiter ses détenteurs de la priorité sur les procédures de contrôle à l’aéroport et de récupération de bagages.
« Une pièce supplémentaire de 23 kg est offerte sur toutes les destinations, exception faite pour : les vols domestiques, Istanbul, Dubaï, et les vols en continuation de et vers l’Afrique« , indique Air Algérie.
À LIRE AUSSI : Programme, bagages, tarifs… Tout savoir sur le train Algérie – Tunisie