Programme de fidélité : voici comment voyager gratuitement avec Air Algérie

Programme de fidélité : voici comment voyager gratuitement avec Air Algérie

Air Algérie continue d’impressionner ses voyageurs avec ses multiples offres. D’ailleurs, récemment, elle a décidé d’établir un barème permettant de faire profiter ses voyageurs de son programme de fidélité et ses multiples avantages.

Le nouveau barème de récompenses d’Air Algérie, intervient pour remplacer le système des bagages gratuits de la compagnie aérienne. Et ce, grâce à des billets de voyages gratuits et un bagage supplémentaire, gagné en accumulant des milles.

Air Algérie : voici les avantages du programme de fidélité

En effet, Air Algérie permet à ses clients, inscrits à son programme de fidélité, d’accumuler un certain nombre de miles, en voyageant à bord de ses avions. Et ce, en fonction des kilomètres parcourus, que ce soit sur son réseau domestique ou à l’international. Sur son site officiel, Air Algérie précise que le billet prime peut être sous la forme de :

  • Un aller simple ;
  • Un aller-retour de type Paris-Alger / Alger-Paris ;
  • Un aller-retour Open  Jaw, par exemple : Alger – Paris / Lyon – Oran.

Pour pouvoir bénéficier d’un bagage supplémentaire, ou obtenir un billet de voyage gratuit, il convient d’échanger ces miles contre l’avantage de votre choix, sur le site d’Air Algérie. Par ailleurs, pour obtenir un billet de voyage gratuit, vers 17 aéroports nationaux, un total de 3200 miles est requis. Pour voyager gratuitement vers des destinations domestiques lointaines, comme Ghardaia et Illizi, la compagnie exige un total de 6500 miles.

Air Algérie étend aussi les avantages de son programme de fidélité, à son réseau international, divisé en neuf zones. Pour pouvoir profiter d’un voyage gratuit dans la région du Maghreb, un total de 6000 miles est requis. Par ailleurs, les voyages à destination de l’Espagne, exigent 8100 miles, tandis que les vols vers la France et la Suisse requièrent 9100 miles pour un voyage en classe économique.


| À LIRE AUSSI :

>> Vols Alger – Montréal : Air Canada dévoile son programme d’été 2024
>> Nouveaux vols Oran – Mulhouse : ASL Airlines baisse ses prix pour décembre 2023