Programme TV : l’actrice d’Edama, Hanaa Mansour révélation de ce Ramadan 2023 ?

Programme TV : l’actrice d’Edama, Hanaa Mansour révélation de ce Ramadan 2023 ?

Depuis sa première apparition dans la série télévisée algérienne « Eddama », Hanaa Mansour a rapidement obtenu les faveurs du public algérien. En effet, son interprétation du personnage de Zakia, la fiancée de Krimou Derradji alias « Reda », a captivé l’attention des téléspectateurs algériens grâce à son talent et ses performances remarquables.

Il convient de préciser que dans la série « Eddama », Hanaa Mansour incarne le rôle d’une jeune femme qui travaille avec Reda dans le trafic de drogue. Sachant qu’elle travaille également comme garde- malade de Biyouna, la maman de Reda et Allem (Mustapha Laaribi). En effet, la jeune actrice a su interpréter avec brio ce personnage complexe qui représente par excellence la fille des quartiers populaires. 

Le jeu d’acteur de Hanaa Mansour est particulièrement remarquable dans les scènes où elle doit exprimer sa cupidité et son amour pour l’argent. À seulement quelques scènes interprétées durant sa carrière d’actrice, Hanaa Mansour est déjà considérée comme l’une des actrices les plus prometteuses de la nouvelle génération en Algérie. D’ailleurs, plusieurs téléspectateurs estiment qu’elle est « la révélation » de ce mois de ramadan.

Hanaa Mansour présente sur les réseaux sociaux 

Pour les moins connaisseurs, il convient de rappeler que Hanaa s’est d’abord fait connaître sur les réseaux sociaux. En plus de son talent d’actrice, Hanaa Mansour est très active sur Instagram, où elle possède une communauté de plus de 171.000 abonnés. Sachant que la jeune femme est suivie par 626.000 personnes sur le réseau social TikTok.

Hanaa partage régulièrement des vidéos de son quotidien, notamment des vlogs. Ainsi que des vidéos sur la mode, notamment des conseils pour combiner les vêtements et les couleurs et des informations sur les grands couturiers dans le monde. Au-delà de quelques épisodes de la série comique “Fifi & Soumia” dans lesquels la créatrice de contenu s’est intéressée au quotidien de deux filles issues de quartiers populaires. Cela en ajoutant sa touche drôle. 

On notera également que la belle brune est également mannequin. En effet, plusieurs photos d’elle en tenue traditionnelle ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. De notre part, nous souhaitons bonne chance à Hanaa Mansour dans sa carrière professionnelle et nous espérons la voir briller encore davantage dans le futur !