Rayan Ait-Nouri attise les convoitises. En plus des cadors anglais, le Paris Saint-Germain est entré en course pour s’offrir le latéral gauche de la sélection nationale. Il demeure la priorité du directeur sportif du club, Luis Campos.
Rayan Ait-Nouri monte en puissance avec Wolverhampton. En effet, il est en train de réaliser une très bonne phase aller avec son équipe en Premier League. Ses bonnes performances ont suscité l’admiration de plusieurs recruteurs.
Il y a quelques semaines, les médias anglais évoquaient l’intérêt de deux cadors de la Premier League. Il s’agit du Liverpool et Chelsea, mais sans concret. Aux dernières nouvelles, nous avons appris qu’un grand club français souhaiterait s’offrir le latéral gauche de la sélection national. Le Paris Saint-Germain, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est en pourparlers avec l’agent du joueur.
Luis Campos le veut au PSG, mais…
Selon le média français « Sports Zone », le directeur sportif du PSG, Lui Campos, a mis Rayan Ait-Nouri comme une priorité lors du prochain mercato hivernal. Une entrevue a eu lieu entre le responsable parisien et l’agent du joueur, le Portugais Jorge Mendes.
En effet, les deux hommes ont entamé le premier round des négociations concernant le transfert du jeune latéral gauche de 22 ans au PSG lors du prochain mercato hivernal. Mais ils ne sont pas parvenus à un accord définitif à cause d’un petit détail. Selon la même source, l’agent portugais a exigé des garanties de temps de jeu à long terme pour le joueur.
Reste à savoir maintenant si une nouvelle entrevue est prévue entre Campos et Mendes dans les jours à venir. Il est utile à signaler que Rayan Ait-Nouri sera concerné par la CAN-2023 avec la sélection nationale au début de l’année 2024.
⚡️FLASH ZONE ⚽️
Rayan Aït-Nouri est le choix numéro un de Luis Campos pour le mercato hivernal au poste de latéral gauche. 🔴🔵
▫️Jorge Mendes, quant à lui, a refusé. ❌
L’agent veut des garanties de temps de jeu à long terme. 🇩🇿 https://t.co/E2PBOgVAX6 pic.twitter.com/georF2blWd
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) November 26, 2023