Le mercato a commencé et plusieurs clubs de football cherche à recruter l’international algérien Baghdad Bounedjah qui évolue actuellement au Qatar avec Al Sadd SC.
Mais chez les supporters du club français RC Lens, Bounedjah n’est pas le bienvenu. Pourquoi ? Tout a commencé il y a quelques jours sur le site phare des supporteurs du club RC Lens « Lensois.com ».
Le site a avancé Baghdad Bounedjah comme alternative pour renforcer l’attaque du club lensois pour la saison prochaine, mais cela n’a pas été au gout des supporters qui se sont violemment pris à l’international algérien.
Bounedjah, un attaquant en OR
En effet, les supporters français ont jugé que Bounedjah ne représentait pas une bonne solution pour le club, en raison de son salaire élevé. Certains sont même allés à le qualifier d’arrogant sans même le connaître.
D’autres supporters ont avancé d’autres raisons, mais le salaire est toujours au cœur de la discussion. Pour certains, recruter Bounedjah est une perte d’argent et ne sera pas bénéfique pour le club car ils ne veulent par le voir partir en sélection pour la CAN 2021 en milieu de saison.
Outre les attaques gratuites de ces supporters, Baghdad restera une des stars algériennes de football. Il convient de rappeler qu’il a été élu meilleur buteur du championnat qatari à plusieurs reprises. Avec l’EN, il compte plus de 20 buts au compteur.