Rafik halliche cédé au Nacional Madeira

Rafik halliche cédé au Nacional Madeira

le Nacional Madeira voulait conserver son défenseur international algérien, Rafik Halliche, mais le président du club, Rui Alves, ne voulait pas entendre parler d’un nouveau prêt. Un accord a finalement été trouvé entre les deux clubs.

Rafik Halliche va donc continuer son aventure avec le club de l’île de Madère, les responsables du Nacional et leurs homologues du Benfica sont, en effet, tombés d’accord sur les modalités du transfert du joueur algérien âge de 22 ans. Selon les informations que nous avons recueilli dans la presse portugaise, l’ancien défenseur du NAHD a signé pour une saison au Nacional, cependant, Benfica garde les droits du joueur.

Rafik Halliche a été cédé au Nacional, mais les modalités exactes de la transaction n’ont pas été divulguées. Le Nacional jouira des droits sportifs du joueur (il évoluera au Nacional) par contre les droits financiers du joueur restent en possession du Benfica.

Pour rappel, l’international algérien avait été prêté au Nacional par Benfica, il a disputé, la saison dernière, 15 rencontres de championnat et 3 matches de coupe de la Ligue. Le CD Nacional disputera l’Europa League la saison prochaine.