Rais M’Bolhi, le portier emblématique de la sélection nationale rejoint le CR Belouizdad (OFFICIEL)

Rais M’Bolhi, le portier emblématique de la sélection nationale rejoint le CR Belouizdad (OFFICIEL)

Alors qu’on s’approche de la fin du Mercato estival en Europe, un club algérien a fait un gros coup en singeant l’un des capitaines emblématiques de l’équipe d’Algérie.

En effet, le portier algérien Rais M’bolhi s’est engagé du côté du CR Belouizdad pour une durée de 2 saisons en provenance du club saoudien d’Al-Qadisiyah. Le gardien de but de l’équipe d’Algérie a paraphé un contrat jusqu’en 2025 avec la formation du Chabab.

Après Belaïli, Benlamri et Benayada, c’est un autre international algérien qui s’apprête à jouer en championnat algérien cette saison. Une belle recrue pour les champions d’Algérie en titre.

À 37 ans, le brillant gardien de but de la sélection nationale découvrira, pour la premiere fois, le championnat algérien.

Équipe d’Algérie : retour sur les dernières heures du Mercato

Après un été animé en transferts, le Mercato estival de 2023 s’apprête à fermer ses portes. Lors de ce sprint final, plusieurs joueurs algériens ont officialisé leur départ.

LIRE AUSSI : Farès Chaïbi rejoint officiellement l’Eintracht Francfort

Ainsi, l’attaquant algérien de l’OGC Nice, Bilal Brahimi, a été prêté à la formation du Stade Brestois.


De son côté, Zinédine Ferhat a rejoint les rangs du SCO Angers (Ligue 2) pour un contrat de deux saisons.


Le latéral algérien, Kevin Guitoun, évoluera désormais en Moselle suite à sa signature du côté du FC Metz en Ligue 1.


Toujours en championnat de France, le milieu de terrain algérien, Nabil Bentaleb a réalisé l’un de ses rêves en portant le maillot de sa ville natale, Lille.