La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a procédé à un aménagement horaire des trains de grandes lignes à l’occasion du mois sacré de Ramadhan, a-t-elle annoncé dans un communiqué.
L’entreprise a précisé dans son communiqué que l’aménagement des horaires des trains de grandes lignes à l’occasion du mois de Ramadhan, prendra effet à compter d’aujourd’hui mardi 13 avril 2021.
Par conséquent, » la ligne Alger-Oran-Alger, la rame réhabilitée démarrera de la gare d’Agha à 08 h 00 et arrivera à 13 h 00, alors que pour le train « Coradia », le départ sera à 10 h 00 et l’arrivée à 14 h 10″, lit-on dans le communiqué.
Tandis que « À la gare d’Oran, le départ de la rame réhabilitée vers Alger se fera à 08 h 00 et l’arrivée sera à 12 h 56, alors que pour le « Coradia », le départ sera à 10 h 00 et l’arrivée à 14 h 00″.
Le programme des autres grandes lignes est disponible le site web de société, voici le programme complet : https://www.sntf.dz/index.php/grandes-lignes-et-regionaux
Concernant les services de la banlieue algéroise et régionaux, un aménagement des horaires sera opéré durant le mois de jeûne, précise la SNTF qui indique que le programme de circulation des trains est affiché au niveau des gares SNTF ainsi que sur le site web www.sntf.dz.