Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, lundi, un appel téléphonique de son frère, le président de la République arabe syrienne, Bachar al-Assad, qui lui a présenté ses vœux ainsi que ceux du peuple syrien à l’occasion du mois sacré de Ramadan, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique de son frère le président de la République arabe syrienne, Bachar al-Assad, qui lui a présenté ses vœux ainsi que ceux du peuple syrien à l’occasion du mois sacré de Ramadhan », lit-on dans le communiqué.
A son tour, « le président de la République lui a adressé, en son nom et au nom du peuple algérien, ses vœux à l’occasion du mois sacré ».
A cette occasion, ajoute la même source, « le président Bachar al-Assad a informé le président de la République de la situation en Syrie, renouvelant ses sincères remerciements aux dirigeants et au peuple algériens pour leur soutien à la Syrie dans l’épreuve du séisme qui l’a frappée il y a quelques semaines ».
Pour conclure, les deux Présidents ont en outre échangé leurs « vues sur les relations bilatérales fortes et solides entre les deux pays et peuples frères ».
A LIRE AUSSI : Tebboune ordonne la révision de l’allocation de solidarité des familles démunies