Ramadan 2024 : Qatar Airways annonce une réduction de 25% sur ses vols vers Alger

Ramadan 2024 : Qatar Airways annonce une réduction de 25% sur ses vols vers Alger

Le mois sacré du Ramadan s’approche à grands pas et les membres de la diaspora sont nombreux à vouloir le passer sur le territoire national. Pour ce faire, ces derniers profitent des multiples offres et promotions lancées, pour cette occasion, par les compagnies aériennes.

Parmi ces dernières, Qatar Airways, qui vient de lever le voile sur sa nouvelle offre promotionnelle à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Qatar Airways : 25% de réduction sur les voyages en aller-retour

En effet, sur son site de réservation, la compagnie qatarie a lancé une nouvelle promotion applicable sur l’ensemble de son réseau, dont les vols au départ de Doha, dont les liaisons à destination d’Alger. Qatar Airways, propose à ses passagers de réserver leurs billets en aller-retour et de profiter d’une réduction allant jusqu’à 25%.

Une nouvelle offre valable jusqu’au 24 février prochain et applicable sur des vols programmés du 16 février au 30 octobre 2024. « Ce Ramadan, profitez d’économies extraordinaires allant jusqu’à 25%*. Créez des souvenirs inoubliables avec vos proches, visitez de nouveaux endroits et profitez d’une pause bien méritée. Ne manquez pas cette incroyable opportunité », écrit la compagnie aérienne qatarie sur son site de réservation.

Par ailleurs, la compagnie aérienne indique que son offre est valable uniquement sur son site de réservation et le nombre de sièges disponibles est limité.

Voici les prix des billets au départ de l’aéroport d’Alger

Au départ de l’aéroport d’Alger vers Doha, Qatar Airways affiche ses billets à partir de 69 033 dinars algériens, le prix d’un voyage en aller-retour. Par ailleurs, la compagnie aérienne propose aussi ses billets de voyage depuis l’aéroport de Houari Boumediene vers d’autres destinations :

  • Vers le Koweït : à partir de 114 219 dinars algériens ;
  • À destination de Lahore : à partir de 156 263 Dzd ;
  • Vers Dubaï : 194 712 dinars algériens ;
  • Vers  Jeddah : 237 613 dinars algériens.

Il est inutile de rappeler que ces tarifs sont applicables sur des vols en aller-retour avec une escale.


À LIRE AUSSI :

>> Saison estivale 2024 : Transavia renforce son réseau vers Constantine
>> Vols vers l’Algérie : Turkish Airlines lance un nouveau service