Sonelgaz annonce la suspension des coupures pour les factures impayées durant le mois sacré. Un geste de solidarité pour garantir un mois de jeûne serein à tous.
La compagnie nationale d’électricité et de gaz, Sonelgaz, a annoncé, ce mercredi 06 mars 2024, la suspension des procédures de coupure d’électricité et de gaz pour ses clients en difficulté durant le mois de Ramadan.
Cette décision vise à garantir un bon déroulement de ce mois sacré dans les meilleures conditions possibles.
Dans son communiqué, Sonelgaz affirme avoir pris toutes les mesures nécessaires pour assurer un service public de qualité et une continuité de l’approvisionnement énergétique.
L’entreprise encourage néanmoins les clients en capacité de payer leurs factures à le faire via ses agences commerciales ou par les différents moyens de paiement électroniques disponibles, afin d’éviter l’accumulation de dettes.
🟢 A LIRE AUSSI : Record historique des exportations de Sonelgaz en 2023
Par ailleurs, Sonelgaz a mobilisé ses équipes chargées de la collecte des factures pour installer des détecteurs de fuite de monoxyde de carbone sur les compteurs, dans le but d’accélérer cette opération et de garantir la sécurité des citoyens.