Le programme de rapatriement que la compagnie nationale Air Algérie poursuit depuis décembre dernier, va connaitre quelques changements en ce qui concerne les départs et les horaires des vols.
En effet, un changement concernant les horaires a été observé ce matin au niveau du programme des Aéroports de Paris (ADP), et voilà que la compagnie Aérienne nationale Air Algérie, sort elle aussi de son silence, pour annoncer, via un tweet sur sa page officielle, les changements en question.
Trois vols quotidiens étaient assurés jusque-là par Air Algérie entre Paris et Alger. Deux de ces vols sont programmés au départ de l’aéroport de Paris Orly, et le troisième est programmé au départ de Roissy Charles De Gaulle.
Mais voilà que suite à la fermeture du terminal n°4 de l’aéroport de Paris Orly, la compagnie aérienne nationale a décidé de transférer tous ses vols vers Paris Roissy Charles De Gaulle, au niveau du terminal 2 E, à partir de demain 16 février 2021.
Les horaires des vols
Programmés à 14 h et à 15 h 20, les deux vols opérés aujourd’hui à partir de l’aéroport de Paris Orly seront les derniers, ils seront remplacés par deux autres vols au départ de Paris Charles De Gaulle, avec des horaires différents.
En effet, le programme des ADP, indique que trois vols Paris-Alger seront opérés au départ de l’aéroport Roissy Charles De Gaulle, le premier, le vol AH 1003, se fera quotidiennement, à 12 h 30.
Les deux autres vols sont le AH 1001 et le AH 1215, ils s’opéreront respectivement à 14 h 40 et à 16 h 20. Ces deux vols sont programmés également tous les jours, à partir de demain 16 février 2021.
Ai Algérie rappelle sa clientèle dans un tweet sur sa page officielle Twitter, que les ressortissants concernés par les vols de rapatriement doivent se diriger vers le terminal 2 E, au niveau de l’airoport de Paris Roissy Charles De Gaulle.