Rayan Ait-Nouri a tranché sur sa future destination. Il devrait retourner en France pour rebondir. Sauf surprise de dernière minute, il devrait s’engager avec l’OGC Nice. Une nouvelle expérience sur laquelle mise beaucoup le joueur pour relancer sa carrière.
Il n’est secret pour personne. Rayan Ait-Nouri a vécu une saison compliquée à Wolverhampton. Malgré son énorme potentiel, il s’est contenté du rôle de l’éternel remplaçant au sein de son équipe.
⚽ À LIRE AUSSI : Premier League : vers la fin de l’aventure d’Ait Nouri à Wolverhampton ?
Ne faisant pas partie des plans de son entraineur, le néo-international algérien a décidé de quitter les Wolves. La direction du club anglais a accepté de lui accorder un bon de sortie. Le joueur n’a pas tardé pour trouver un nouveau point de chute. Si tout se déroule comme prévu, il devrait revenir en championnat français pour rebondir.
Ait-Nouri à l’OGC Nice, quel est le montant du transfert ?
En effet, le latéral gauche des Verts est sur le point de s’engager avec l’OGC Nice. Selon plusieurs médias français, il est attendu dans les prochaines heures à la Côte d’Azur pour officialiser sa venue et entamer les entrainements avec sa nouvelle équipe.
Il faut dire que le joueur a eu une discussion avec l’entraineur du Gym, Francesco Farioli. Ce dernier l’a convaincu d’opter pour les Aiglons.
⚽ À LIRE AUSSI : Rayan Aït-Nouri fait un choix définitif, il jouera pour l’Algérie
Selon les médias français, la transaction pourrait se conclure aux alentours d’un transfert de 15 millions d’Euros plus bonus. Une nouvelle expérience sur laquelle mise beaucoup l’ancien angevin pour retrouver le bonheur de jouer et du coup, relancer sa carrière.