Rayane, dentiste algérien de 25 ans, poignardé à mort par 10 personnes en France

Rayane, dentiste algérien de 25 ans, poignardé à mort par 10 personnes en France

La communauté algérienne en France a été une nouvelle fois secouée par un drame qui a mis fin à la vie de l’un de ses membres, Rayane. En effet, dans la nuit du samedi au dimanche 21 mai dernier, le jeune homme de 25 ans a été poignardé à mort par une dizaine de personnes.

Les faits remontent à la nuit du samedi au dimanche dernier, au niveau de la rue de l’Égalité aux Lilas (Seine-Saint-Denis), notamment vers 22 h 40, au moment où Rayane a décidé sortir prendre l’air avec ces cousins. Le jeune homme, de nationalité algérienne et résidant à Drancy, a été agressé à l’arme blanche par une dizaine d’individus.

Meurtre d’un dentiste algérien agressé à l’arme blanche en France

Présentant de graves blessures au niveau de l’aine, le dentiste de 25 ans est décédé quelques heures plus tard à l’hôpital Bichat à Paris (XVIIIe). Par ailleurs, pour trouver les traces de ses meurtriers, car oui les auteurs de ce crime sont toujours en fuite, la police judiciaire a lancé une enquête pour meurtre en bande organisée.

à ce stade des investigations, les témoignages de ses cousins, qui étaient présents au moment des faits, n’ont pas permis de dresser les circonstances de la mort brutale de Rayane, âgé seulement de 25 ans, qui était un jeune homme sans passé et inconnu des services judiciaires.

En ce qui concerne les suspects de ce meurtre, aucune interpellation n’a eu lieu, par les enquêteurs et le scénario d’un règlement de compte entre quartier compte parmi les premières pistes.

Un jeune homme sans passé judiciaire

Sur la toile, sa famille et ses proche, touchés par la mort de leur fils, multiplient les publications, annonçant d’une part le décès de ce jeune homme, et d’autre part décrivant le profil de celui qui a été lâchement agressé à l’arme blanche.

Selon ces témoignages, Rayane est diplômé en chirurgie dentaire, et a récemment commencé à exercer dans le cabinet de sa tante. De son côté, le maire de la ville de Lilas, a fait savoir dans un communiqué que l’enquête est toujours en cours pour trouver les criminels.


| À LIRE AUSSI :

>> Trahi par sa chaussette, un cambrioleur Algérien ayant 21 identités arrêté en France
>> France : un différend entre un Algérien et un Marocain se termine par des coups de couteau