Annoncé par la presse espagnole sur les tablettes de plusieurs cadors anglais parmi lesquels Chelsea et Manchester United ainsi que du PSG, Gareth Bale va devoir se faire une raison.
L’absence de Gareth Bale du groupe du Real pour affronter Villarreal est un choix fort parfaitement assumé par Zinedine Zidane. La défaite (1-0) concédée dimanche dernier face au Rayo Vallecano pourrait bien avoir été le dernier match disputé par Gareth Bale au Real Madrid. Alors que le départ du Gallois lors du prochain marché des transferts ne fait plus guère de doute, le N°11 madrilène n’était même pas dans le groupe retenu ce week-end pour affronter Villarreal.
Et après s’être déjà montré glacial il y a une semaine au sujet de l’ancien Spur, invitant les journalistes à lui demander par eux-mêmes s’il avait toujours la tête au Real Madrid, le technicien tricolore, malgré le succès décroché par ses troupes (3-2), n’a pas pris de gants au moment de justifier sa mise à l’écart auprès de Marca. «Je suis l’entraîneur et c’est moi qui fait l’équipe, a-t-il ainsi lâché d’un ton cassant. Il n’y a rien à dire de plus, et il n’y a pas de message particulier derrière. Vous pouvez l’interpréter comme vous le souhaitez. Mais je dois choisir les joueurs et certains ne sont pas inclus dans le groupe, c’est tout.»
Annoncé par la presse espagnole sur les tablettes de plusieurs cadors anglais parmi lesquels Chelsea et Manchester United ainsi que du PSG, Gareth Bale va devoir se faire une raison. «Gareth est toujours à 100% au Real et veut toujours y finir sa carrière», assurait en effet encore Jonathan Barnett, son agent, la semaine dernière.