Realme a lancé aujourd’hui le smartphone d’entrée de gamme, le realme C35. Comme toujours, realme continue d’adhérer au concept de la marque DARE TO LEAP, qui consiste à proposer des smartphones d’entrée de gamme sans précédent aux jeunes du monde entier.
Un appareil photo de 50MP
Le realme C35 dispose d’un appareil photo principal de 50MP de niveau flagship, le même que le GT2 Pro, avec une grande surface et une grande ouverture f/1.8, permettant plus de détails dans les photos et un accès facile pour les utilisateurs de prendre des clichés blockbuster. En outre, pour offrir une expérience passionnante de l’appareil photo, le realme C35 adopte le f/2.8 N&B pour les photos de portrait et le f/2.4 en macro jusqu’à 4 cm.
Le design le plus stylé pour un smartphone d’entrée de gamme
Conçu pour être le smartphone d’entrée de gamme le plus élégant de 2022, le realme C35 est doté d’un nouveau cadre à angle droit aussi fin que 8,1 mm, combinant une expérience visuelle et une sensation de confort. Par conséquent, c’est le téléphone le plus mince du segment, et le design lumineux dynamique lui donne un aspect futuriste et tendance pour montrer votre personnalité. En outre, il existe deux options de couleur intéressantes : Glowing Black et Glowing Green.
Certification de haute fiabilité TÜV Rheinland
Le Realme C35 a la qualité la plus durable du segment avec une double certification – TUV Smartphone High Reliability Certification et Real Quality.
Une expérience exceptionnelle avec une méga batterie et un écran FHD
En termes de batterie, le realme C35 continue les avantages de la batterie 5000mAh de la série C et de la charge rapide 18W, de sorte qu’il pourrait durer 39 jours en veille et être chargé à 50% en 49 minutes. En outre, en tant que premier téléphone à écran complet FHD de 6,6 pouces de la série C, le realme C35 dispose d’une taille d’écran FHD plus grande dans ce segment, offrant une expérience visuelle FHD inégalée.