Monsieur Ali Yahia Abdenour, militant de la cause nationale des droits humains et des causes justes, est victime d’un déni de droit. Une décision arbitraire lui interdit de régulariser la situation de son logement, qu’il occupe depuis l’indépendance, au mépris de la loi. Cette même loi qui a permis à de nombreux voisins, qui étaient dans le même cas, de régulariser leurs situations en toute légalité.
Ce déni de justice a soulevé l’indignation de la société civile, qui s’est spontanément mobilisée pour témoigner de sa solidarité active avec cet homme de principes et de convictions.
Attachés au respect du droit, le président de Cevital, M. Issad Rebrab, et l’ensemble des collaborateurs du Groupe se réjouissent de cette réaction citoyenne et saluent l’élan de solidarité enregistré au sein de la société civile.
Ils se joignent à cette mobilisation contre l’arbitraire et le déni de justice, en exprimant leur soutien total et leur solidarité avec Monsieur Ali Yahia Abdenour, dont le parcours, les sacrifices et le sens de la justice imposent à tous respect et considération.
LDJ. Sarah