Le terroriste dénommé B.Houdaïfa dit Haydara Abdellah s’est rendu, vendredi après-midi, aux autorités sécuritaires à Jijel, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.
« Le terroriste dénommé +B. Houdaïfa+ dit Haydara Abdellah s’est rendu, dans l’après-midi d’aujourd’hui 22 juillet 2016 aux autorités sécuritaires relevant du secteur opérationnel de Jijel (5ème Région militaire), en sa possession un fusil semi-automatique de type Seminov, et ce après moins de vingt-quatre heures de la reddition de son frère le terroriste B-Ishac », précise le communiqué.
« Ces résultats constituent le fruit d’efforts intenses fournis par les unités de l’Armée nationale populaire (ANP) dans la lutte contre le fléau du terrorisme et interviennent aussi suite à l’appel adressé par la mère à ses deux enfants pour abandonner les activités terroristes », souligne la même source.
Par ailleurs, « dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi, à Naâma (2ème Région militaire), 522 kilogrammes de kif traité et un véhicule tout-terrain », ajoute le communiqué.