Le président de la république, Abdelmadjid Tebboune, a donné des directives pour prendre en charge de 50% pour 2000 supporters désireux se déplacer en Côte d’Ivoire pour soutenir la sélection nationale lors de la CAN-2023. La fédération algérienne de football vient de publier important à ce sujet.
De nombreux supporters algériens comptent faire le déplacement en Côte d’Ivoire pour soutenir la sélection nationale lors de la Coupe d’Afrique des Nations-2023. Jeudi dernier, le président de la république, Abdelmadjid Tebboune, a donné des directives en vue de prendre en charge de 50% des frais du voyage pour 2000 supporters. Et ce, via l’agence de voyage Touring Voyage Algérie (TVA).
🟢 À LIRE AUSSI : CAN 2023 : voici le prix du billet Alger – Abidjan
Le président de la FAF, Walid Sadi, ainsi que les supporters algériens ont salué cette louable initiative du président de la république, qui dénote de son soutien permanent et indéfectible à la sélection nationale et aux supporters.
Réduction 50% des frais du voyage en Côte d’Ivoire : quand les supporters pourront en bénéficier ?
La fédération algérienne de football a publié ce matin un communiqué important à propos de la réduction 50% des frais du voyage en Côte d’Ivoire que vont bénéficier 2000 supporters algériens.
« La Fédération Algérienne de Football porte à la connaissance des supporters de l’équipe nationale désirant faire le déplacement en Côte d’Ivoire pour assister aux matchs de notre sélection nationale à la coupe d’Afrique des Nations-2023, qu’ils peuvent se rapprocher des agences Touring voyage Algérie (TVA) pour bénéficier des mesures de réduction de 50 % des frais de voyages, en application des directives de M. Le Président de la République ». Lit-on dans le communiqué.
La première instance du football algérien rappelle « qu’il convient d’observer les mesures obligatoires de prévention sanitaire édictées par le ministère de la Santé ».