Les services de sécurité de la wilaya de Relizane ont démantelé un réseau de prostitution constitué de 6 personnes. En effet, les membres dudit réseau, dont deux femmes, sont âgés entre 23 et 30 ans. On notera qu’il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone généraliste El Khabar. Selon les révélations du média susmentionné, les personnes arrêtées fréquentent régulièrement un salon de chicha.
Ainsi, au niveau de cet endroit, les membres de gang exercent la débauche et la prostitution. De ce fait, les services de sécurité de la wilaya de Relizane ont mené une opération d’investigation. Et ce, en se basant sur des informations reçues. Celles-ci stipulent qu’un réseau de prostitution a été crée au niveau de l’un des salons de chicha de la ville susmentionnée.
De grandes quantités de drogues saisies
Comme on l’avait susmentionné, les services de sécurité ont mené une enquête solide, à la suite de laquelle une planification rigoureuse a été mise en place. D’ailleurs, tous les moyens humains et matériels ont été exploités pour effectuer l’opération. Ce qui a abouti à la prise d’assaut du salon de chicha.
De ce fait, 6 personnes ont été arrêtées. On notera également que les éléments de la police ont mis la main sur de grandes quantités de drogues, retrouvées au niveau du salon. Il convient de préciser, dans le même sillage, que les services responsables ont établi un casier judiciaire contre les personnes interpellées. Ainsi, celles-ci ont été présentées devant les autorités judiciaires territorialement compétentes.