La wilaya de Relizane a été tristement secouée par un accident qui a couté la vie à deux jeunes filles scolarisées au niveau du lycée de Oued Djemaa. Les deux jeunes lycéennes ont été mortellement fauchées par une voiture, aujourd’hui aux environs de 13 h. Une troisième lycéenne a été grièvement blessée dans le même accident.
Les éléments de la protection civile se sont déplacés sur les lieux aussitôt alertés. Selon les services de cette instance, l’unité régionale de la Daira de Hmadna est intervenue à 13 h, et cela suite à un accident de la route survenu au niveau de la commune de Oued Djemaa.
Un terrible accident
Il s’agit de trois lycéennes qui ont été percutées par une voiture. Bilan de l’accident : deux jeunes filles âgées de 19 et 18 ans sont mortes sur place. La troisième victime de ce triste accident, âgée de 17 ans, a été grièvement touchée.
Selon le journal arabophone Al Khabar, qui a rapporté l’information, les deux dépouilles ont été directement transférées vers la morgue de l’hôpital Mohamed Boudiaf situé au chef-lieu de la wilaya de Relizane. En ce qui concerne la troisième victime, qui a subi des graves blessures, elle a été évacuée en toute urgence par des automobilistes, avant l’arrivée des éléments de la protection civile.
Des dizaines de citoyens, secoués par cette triste nouvelle, se sont rassemblés sur les lieux de l’accident. Selon le média arabophone Al Bilad, le Wali de Relizane s’est même déplacé en personne afin de rendre visite à la lycéenne blessée, et aux familles des deux autres décédées. Une enquête a été également ouverte par les services de sécurité afin d’élucider les circonstances de ce malheureux accident qui a couté la vie aux deux adolescentes.