Relizane: Trois véhicules volés récupérés

Relizane: Trois véhicules volés récupérés

Un bilan établi par la cellule de communication et des relations générales de la sûreté de wilaya relatif aux activités de la police durant la première semaine du mois sacré de Ramadhan, fait état de 32 affaires traitées par les éléments de la police judiciaire dont 24 ont été solutionnées avec l’arrestation de 27 individus parmi lesquels 07 ont été placés en détention et 09 ont bénéficié d’une citation directe. En outre, trois véhicules volés ont été récupérés. Par ailleurs, 60 opérations policières ont été réalisées par les services de la sûreté de wilaya donnant lieu à l’interpellation de 414 suspects dont 15 ont été présentés devant la justice pour différentes affaires. Quatre d’entre eux ont été placés sous mandat de dépôt.

De plus, 11 affaires liées au trafic de la drogue ont été traitées. Le numéro 104 du bureau d’appel des personnes fragiles a reçu 05 communications dénonçant la disparition de trois mineurs dont deux ont été retrouvés et le troisième faisant l’objet d’une enquête non achevée. Pendant cette même semaine du Ramadhan, les éléments de la sécurité publique n’ont pas chômé notamment sur le volet de l’assainissement des espaces publics des vendeurs à la sauvette.

Une saisie de 104 kg de viandes et de légumes a été opérée. D’autre part, l’on a enregistré le retrait de 24 permis de conduire et 103 infractions de circulation routière.