Une autre scène de violence secoue le milieu éducatif. Cette fois, c’est dans la wilaya de Relizane qu’une agression a eu lieu. En effet, un collégien a agressé le directeur de l’établissement dans lequel il suit ses études.
Connu pour ses nombreuses absences, l’élève s’est vu interdire l’accès à sa classe par le directeur. Ce dernier lui a exigé la présence de l’un de ses parents pour qu’ils aient connaissance de ses absences à répétition.
Or, refusant l’exigence du directeur, l’élève a forcé son accès en classe. Par la suite, le directeur de l’établissement éducatif à suivi le collégien en classe. Lui ordonnant de quitter les lieux, l’élève a utilisé une chaise pour violenter le directeur.
Subissant des blessures au niveau de la tête, le directeur du CEM Gaid Ahmed à Relizane passe plusieurs jours en convalescence afin qu’il se remette de sa grave blessure, selon ce que le rapport médical indique.
Suite à ce grave dépassement dont l’auteur fut un élève en 2e AM visant le directeur de l’établissement, l’ensemble de la famille éducative a exprimé son indignation vis-à-vis de cet acte.
Tipaza : un jeune homme retrouvé mort dans une serre-poulailler
Agé de 22 ans, un jeune homme a été retrouvé mort ce matin dans une serre-poulailler à Tipaza. Les services de la protection civile de Douaouda ont évacué la victime. Les raisons de la mort du jeune homme demeurent inconnues pour le moment.