Pour les équipements en série, la série limitée Symbol Miladi Extrême reçoit l’ABS, airbags passager & conducteur, régulateur-limiteur de vitesse, direction assistée, climatisation régulée, ordinateur de bord, radar de recul, volant cuir, condamnation des portes en roulant, lève-vitres avant et arrière électriques, écran tactile multimédia Médianav + système GPS intégré, siège avec isofix, rétroviseurs électriques, répétiteurs latéraux, éclairage de coffre, projecteurs antibrouillard, vitres teintées, enjoliveurs Flexwheels 16 pouces, baguettes latérales noires. La série limitée Miladi est proposée au tarif de 1 289.000 DA pour la version Extreme en motorisation 1.2 litre et à 1 239.000 DA pour la version Exception en motorisation 1.6 litre.
Vidange gratuite jusqu’à début 2016
Dans un autre registre, la campagne promotionnelle de «Première vidange offerte», initiée en octobre dernier, est prolongée au-delà de l’année 2015. «Pour fêter la première année de la naissance de la Symbol algérienne et en plus de la série limitée «Miladi», nous prolongeons l’offre de la vidange offerte jusqu’à début 2016», dira le directeur général de Renault Algérie, Guillaume Josselin, lors d’une conférence de presse tenue à l’occasion du premier anniversaire de la naissance de l’usine Renault et de la Symbol made in bladi.
En effet, pour la première vidange des 10 000 km, les clients de la Symbol algérienne profiteront d’une vidange de leur véhicule à 0 DA, une offre qui est valable sur l’ensemble du réseau d’agents distributeurs au niveau national. L’opération qui touche uniquement un modèle de la gamme Renault vise à encourager les clients de la Symbol made in bladi à se diriger vers les ateliers des agents distributeurs sur l’ensemble du territoire national. «Nous voulons clairement donner envie aux clients de revenir chez nous», dira M. Josselin.