Le Kayou, futur petit modèle du groupe Renault, a été surpris pour la première fois en test sur les routes d’Europe.
Après avoir été surpris maintes fois en Inde, pays qui le produira en premier, le futur petit modèle d’entrée de gamme du groupe Renault qui portera, selon les fuites, le nom de Kayoua été surpris encore en test, mais cette fois-ci sur les routes européennes.
Toujours revêtue d’un épais camouflage, la petite nouveauté du groupe Renauld ne laisse quasiment rien transparaitre, si ce n’est une hauteur de caisse prononcée et des jantes à trois goujons faisant rappeler les anciens modèles de la marque au losange. Selon nos amisdeindianautosblog, le Kayou, nom non officiel pour l’instant, repose sur la plateforme CMF-A et sera mû par un bloc essence trois cylindres de 800 cm3.
Il devrait être présenté le 20 mai prochain en Inde, où il sera produit et commercialisé dès son lancement sous le badge Renault, avant d’aller à la conquête de l’Europe et de l’Afrique du Nord, cette fois-ci sous la bannière Dacia au vu de son positionnement low cost, puisqu’il est annoncé dans les alentours de 5 000 euros.