Face aux retards de livraison des véhicules, notamment ceux liés au quota 2023, Geely Algérie a annoncé une série de mesures pour remédier à cette situation.
Dans un communiqué officiel, la marque automobile a assuré travailler d’arrache-pied avec les autorités compétentes pour débloquer le reste du quota et accélérer ainsi la livraison des véhicules commandés.
Pour faire face à cette situation délicate, Geely Algérie a proposé des solutions flexibles à ses clients. Ces derniers ont le choix entre prolonger le délai de livraison en signant un accord amiable ou demander le remboursement intégral des montants déjà versés avec un intérêt de 10%.
🟢 À LIRE AUSSI : Geely Algérie annonce la bonne nouvelle : Un navire chargé de voitures accoste à Jijel
L’entreprise invite par ailleurs ses clients à se rapprocher des agences pour obtenir toutes les informations nécessaires.
Contraintes administratives : Geely Algérie cherche des solutions pour ses clients
Soulignant son engagement envers la transparence et la satisfaction client, Geely Algérie a affirmé que des efforts considérables sont déployés pour livrer les véhicules dans les meilleurs délais, malgré les contraintes qui ont causé ces retards.
La marque a également rassuré ses clients en les informant qu’elle multipliera les efforts pour fournir tous les modèles de véhicules dès que les procédures administratives seront finalisées.
🟢 À LIRE AUSSI : Retards de livraison : Geely révèle la raison et se défend
En s’appuyant sur l’article 20 du cahier des charges n°22/383 du 17 novembre 2022, Geely Algérie invite ses clients à se rendre dans les agences pour signer un accord amiable de prolongation de délai de livraison ou pour demander le remboursement de leur acompte avec les modalités prévues.
« Chez Geely Algérie, nous apprécions votre compréhension et votre confiance. Nous réaffirmons notre engagement à répondre à vos attentes. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre dans nos agences à travers le pays », conclut le communiqué.
En résumé, Geely Algérie met en œuvre toutes les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes de livraison et rassurer sa clientèle.