Retard du vol ZI859 vers Alger : Aigle Azur précise

Retard du vol ZI859 vers Alger : Aigle Azur précise

Le vol ZI859 initialement prévu dimanche 28 juillet à 22h30 au départ de Paris-Orly et à destination d’Alger a accusé un retard de près de 7 heures pour lequel la direction de la compagnie souhaite présenter ses plus sincères excuses à ses passagers.

L’appareil prévu pour effectuer ce vol avait en effet rencontré un problème technique plus tôt dans la journée qui, après intervention, a décalé les horaires des vols suivants.

L’aéroport d’Orly étant fermé pendant la nuit, le retard cumulé a eu pour conséquence le report obligatoire du vol au départ de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Les passagers de ce vol ont été pris en charge et acheminés à Roissy, car aucun changement d’appareil ou solution d’affrètement n’ont été possibles en cette période extrêmement chargée.

La direction de la compagnie regrette ces désagréments et comprend la gêne occasionnée pour ses passagers. Elle assure que l’ensemble des équipes sont mobilisées pour assurer les opérations telles que prévues au quotidien, mais la sécurité demeure sa priorité, et ce, en toutes circonstances.