Révolution Make-Up: Les faux-cils magnétiques

Révolution Make-Up: Les faux-cils magnétiques

Nouveauté: Des faux cils à appliquer sans colle et qu’on peut manier avec aisance, même quand on n’est pas doué.

Les faux cils, c’est top! Mais pas toujours facile de les poser. Pour toutes celles qui sont pressées, maladroites, qui ne souhaitent pas investir dans des extensions ou encore dans le rehaussement des cils, une solution existe depuis peu : les faux-cils magnétiques.

A l’origine de cette nouveauté, la marque américaine One Two, spécialisée dans les faux-cils, qui vient de commercialiser ses faux-cils du futur sur leur site, avec un slogan plutôt accrocheur : « No Mess. No Glue. All Glam ! » soit « Pas de désordre. Pas de colle. Juste du glam !».

Les faux-cils magnétiques, comment ça marche?

Le kit propose quatre franges de cils, toutes équipées d’une base magnétique. Pour chaque œil, il suffit de placer une première frange sur les cils puis une autre sous les cils. Les bases de ses cils étant magnétiques, les faux-cils vont alors se clipser naturellement aux cils naturels, sans avoir besoin de colle ni d’une grande dextérité.

Combien coûtent ces petites merveilles et ou les trouver ?

Les faux-cils magnétiques sont dispo en pré-commande sur le site onetwocosmetics.com et coûtent 59$ (environ 53€ avec frais de port). Un peu chère certes, mais peuvent être utilisées à l’infini.