Alors que tout semblait rentrer dans l’ordre, la collaboration entre le créateur de contenu, Farouk Boudjemline, alias Rifka, et le jeune Ahmed Chaker, prend une tout autre tournure. En effet, ayant la promesse d’être engagé dans le staff du restaurant « La Madré », le jeune Chaker, a signé une sortie complètement inattendue sur les réseaux sociaux.
Faisant parler de lui suite à sa mésaventure alors qu’il cherchait un gagne-pain, le jeune Chaker (19 ans) a affirmé qu’il ne fait plus partie du staff du nouveau restaurant Rifka. Une accusation qui a lancé une vague d’indignation sur la toile.
« Rifka ne m’a pas engagé. Je n’ai pas mis les pieds dans le restaurant depuis la dernière fois. Il m’a récemment dit qu’il n’avait pas de place pour moi dans son restaurant. », dit-il dans un live. Or, le créateur de contenu s’est vigoureusement défendu et a lâché ses vérités.
@call_me_213 #ريفكا قالي نخدمك ومخدمنيش #CapCut #oran #fy #fyp #tik #تيك_توك #tiktokindia #fyppppppppppppppppppppppp #31 #algeria #fypage #fypシ゚viral #الجزغئر #الوادي #العاصمة#hmrwiya❤ ♬ original sound – S A D _ L I F E
Rifka au cœur d’une polémique : « quand tu lui tends ta main, il se retourne contre toi ! »
Au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux, recevant au passage une avalanche de critiques, Farouk Boudjemline, alias Rifka, est revenu sur la sortie « controversée » de son ancien protégé.
Ainsi, Rifka a dit, « Je n’ai pas l’habitude de commenter ces choses, mais cela m’a profondément touché. Est-il concevable de faire appel aux services de quelqu’un, et de lui dire qu’il n’avait pas de place pour lui par la suite ? », dit Rifka.
Il ajoute, « On lui avait ouvert nos portes. On s’était mis d’accord pour qu’il commence en tant que plongeur en vue d’une formation de serveur ou de cuisinier. Il avait rétorqué qu’il n’était pas là pour faire la vaisselle. », indique Rifka. Un retournement de situation inopinée compte tenu des props du jeune Chaker qui se disait prêt à tout faire, laisse entendre Rifka.
« Je lui ai dit qu’il n’y avait aucune honte à être plongeur, moi-même j’étais plongeur avant. Il m’a dit qu’il voulait être réceptionniste. Par la suite, il m’avait dit qu’il souhaitait rendre visite à sa famille à Ouregla. Je l’ai déposé à l’aéroport. Quand il est revenu, il m’avait dit qu’il ne voulait pas passer la nuit avec les autres employés du restaurant. On s’est mis d’accord pour qu’il soit hébergé tout seul en attendant de lui trouver un emploi. Depuis ce jour, je n’ai reçu aucun message de sa part jusqu’à ce qu’il signe cette sortie, m’accusant de le mettre à la porte ! », explique Rifka.
Par ailleurs, Farouf Boudjemline a refusé les accusations des internautes, lui reprochant de vouloir faire de la publicité et de profiter de la situation précaire du jeune pour se donner une bonne image.
@sweatnina رد ريفكا على الڨالمي…. 😕#الشعب_الصيني_ماله_حل😂😂 #dz ♬ son original – Nina la vida