Une immense foule s’est rassemblée aujourd’hui, mardi 09 mai, à l’occasion de l’ouverture d’un nouveau restaurant nommé a l’effigie du père du célèbre influenceur algérien, Rifka.
| À LIRE AUSSI : « L’Algérie n’a rien en cuisine » le globe-trotteur français Ben N’co répond
La chaîne de fast-food « El Padré » s’agrandit et compte désormais 3 restaurants dans trois différentes localités : Sidi Yahya, Ain Lah et Boumerdes. Le nouveau restaurant est situé à côté de l’agence Ooredoo de Boumerdes.
C’est via le compte Instagram de Rifka que l’ambiance lors de l’ouverture de ce nouveau restaurant a été partagée. Un grand nombre de personnes étaient présentes pour assister à l’inauguration du local.
View this post on Instagram
Parler de l’Algérie pour faire de l’audience, la nouvelle recette des influenceurs
Au cours des dernières années, les réseaux sociaux ont connu une croissance exponentielle, avec un nombre toujours croissant d’utilisateurs et d’influenceurs cherchant à augmenter leur portée et leur influence.
Ces derniers temps, l’Algérie est devenue la nouvelle destination en vogue pour ces voyageurs. Le pays étant riche en patrimoine culturel et historique, il offre une grande variété d’opportunités à explorer et à partager sur les réseaux sociaux.
| À LIRE AUSSI : Khit Erouh : les Algériens s’enflamment après le mariage de 2 influenceurs arabes
Les réseaux sociaux sont devenus le terrain de jeu favori des influenceurs et créateurs de contenu pour partager leur découverte de nouveaux endroits et expériences. Bien que certains Algériens apprécient ce nouveau regard sur leur pays et les découvertes qu’ils font grâce à ces influenceurs, d’autres sont plus sceptiques quant à l’impact de cette popularité grandissante sur l’Algérie.