En plein journal télévisé, cette journaliste s’est subitement fait interrompre par un invité que personne n’attendait. Une visite impromptue qui n’était autre que celle de… sa fille. La raison? Cette dernière souhaitait tout simplement passer le téléphone à sa maman pour un appel!
S’il est déjà arrivé par le passé que des journalistes se fassent interrompre dans leur journal par des manifestants, d’autres, comme cette journaliste, se sont fait stopper par des invités encore bien plus inattendus. Jugeant en effet urgent de passer le téléphone à sa maman alors que celle-ci présentait le journal télévisé, cette petite fille n’a pas hésité à débouler tout à coup sur le plateau sans crier gare pour lui passer l’appel.
Professionnelle jusqu’au bout, la journaliste ne se laisse pas déstabiliser par la visite de sa fille Alors qu’elle s’apprête à lancer le prochain sujet, cette jeune journaliste se voit tout à coup coupée dans sa parole par une gamine haute comme trois pommes qui déboule en trombe sur le plateau, un téléphone à la main. Une mauvaise blague? Non, tout simplement un appel téléphonique urgent que la propre fille de la journaliste a cru bon de passer à sa mère alors même que celle-ci était en train d’assurer le JT.
Professionnelle et totalement maitre de la situation, la journaliste voyant ainsi sa fille débarquer à ses côtés ne perdra toutefois pas son sang-froid et remballera gentiment l’enfant avant de poursuivre comme si de rien n’était. Si l’histoire ne dit pas si l’appel en question méritait un tel happening en direct, la journaliste quant à elle aura cependant prouvé que celle-ci aura su faire face à un imprévu de ce genre sans parvenir à s’égarer.
Une belle preuve de professionnalisme pour cette jeune femme qui montre que concilier vie professionnelle et vie familiale est tout à fait dans ses cordes! La danse d’une petite fille vole la vedette à une journaliste Bien qu’elle ait réussi à voler quelques secondes la vedette à sa maman en s’invitant par surprise sur le plateau de son journal télévisé, cette petite fille doit savoir qu’elle n’est pourtant pas la première à mettre à mal les efforts d’un journaliste qui souhaite faire son métier. D’autres avant elle ont essayé, comme cette adorable petite fille américaine qui a littéralement « vidéobombé » l’intervention de la journaliste de NBC 5 Chicago, Mary Ann Ahern, en exécutant derrière son dos une danse qui a littéralement captivé l’attention des téléspectateurs.