Sâadane «J’attends un fax de Troussier»

Sâadane «J’attends un fax de Troussier»

Rabah Saâdane est le plus en forme de la délégation algérienne en Suisse.

Depuis qu’il se trouve à Crans-Montana, on le voit arborant un large sourire. Que ce soit avec les joueurs, son staff ou les gens de la presse, il est tout le temps disponible. Mieux, le cheikh a le sens de la dérision très pointu et pour preuve.

Revenant sur certains écrits qui parlent de son successeur et du programme de préparation qu’il lui aurait remis à travers un des ses adjoints lequel, selon toujours les mêmes écrits, restera en place après le Mondial, le cheikh a eu le commentaire suivant : «Je suis très peinard à Crans-Montana.

D’abord, j’ai un entraîneur qui me trace le programme de préparation et, à ce propos, je vais vous avouer que j’attends un fax de M. Troussier que je dois recevoir incessamment. Ensuite, j’ai dans mon équipe, un joueur, Karim Ziani pour le citer, qui me fait l’équipe, il me rend un énorme service puisque je ne me stresse plus sur le onze qui doit jouer le jour du match. Qui dit mieux ?» Confidence, Sâadane nous a promis qu’il ne sera plus avare dans ce genre de révélations. Avis aux amateurs.