La journée parlementaire sur le mouvement sportif national et son impact sur les plans économique, social, associatif et médiatique, organisée hier matin à l’hôtel El Aurassi par le groupe parlementaire du FLN, a été marquée par l’intervention en direct de Crans Montana du sélectionneur national Rabah Saâdane qui a tenu à rendre hommage aux hauts responsables du pays pour les moyens mis à la disposition de l’EN.
«On remercie les dirigeants de l’Etat qui ont mis tous les moyens à notre disposition. L’Algérie peut être fière de ses responsables et de ses enfants.
Notre sélection nationale ne manque de rien. Notre moral est au beau fixe même si on a beaucoup de blessés et si on a perdu Mourad Meghni qui doit subir une opération chirurgicale pour préserver sa carrière.
En dépit de ces blessures, notre stage à Crans Montana est positif et réussi à 100%», a affirmé le driver de l’EN qui a bouclé hier son stage à Crans Montana et qui rallie aujourd’hui Dublin en prévision du match amical de demain contre l’Eire.