La dernière fenêtre des matchs internationaux a été l’occasion de scruter la performance de certains joueurs algériens.
En effet, lors des deux rendez-vous de l’équipe d’Algérie pour cette ultime trêve internationale de la saison 2022/2023 a permis au public et aux consultants de suivre de près les performances de plusieurs joueurs qui se sont illustrés durant cette saison.
Ainsi, l’ancien défenseur algérien et consultant de la chaîne El Haddaf, Amine Aksas, est revenu sur les prestations de l’international algérien, Said Benrahma.
Brillant avec son équipe, avec, au passage, un premier titre européen, Said Benrahma peine à trouver ses repères en sélection. Or, selon Amine Aksas, « Benrahma n’est pas un joueur fait pour la sélection », dit-il pour commenter la performance de Benrahma.
Équipe d’Algérie : plus de Benrahma en sélection pour Amine Aksas ?
L’ancien défenseur algérien, Amine Aksas, a ajouté, « Nous avons tous vu que Benrahma a fait une bonne saison avec West Ham. Nous voulions qu’il continue sur cette même lancée avec la sélection. Or, il n’en est rien », ajoute-t-il.
Après plusieurs sélections, Said Benrahma, n’a pas réussi à marquer son passage avec les Verts. De quoi multiplier les critiques à son égard. Amine Aksas déclare, « Après 23 matchs en sélection, Benrahma a eu sa chance. Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, lui a accordé suffisamment de temps de jeu. Nous avions à cœur qu’il réussisse en sélection », ajoute-t-il.
Pour Amine Aksas, la réponse à l’énigmatique cas de Benrahma est claire, « Il n’est pas fait pour jouer en sélection », explique-t-il.
Voir cette publication sur Instagram