Le constructeur automobile italien, FIAT, s’apprête à exposer l’une de ses dernières nouveautés au Salon d’Oran de l’automobile et de la motocyclette.
En effet, de nombreuses vidéos circulant sur la toile montrent l’arrivée du tout dernier modèle électrique du constructeur turinois, FIAT 600e, en Algérie.
Misant sur une recette, où le charme de la marque piémontaise et les dernières technologies de l’électrique se côtoient, FIAT a remis au goût du jour l’un de ses modèles emblématiques des années 50.
Offrant une autonomie mixte estimée à plus de 400 kilomètres, la FIAT 600e est le nouveau porte-étendard de la marque italienne dans le segment des SUV-Urbain électriques.
Le dernier modèle de chez FIAT garde certains codes stylistiques de sa petite sœur, la FIAT 500x, tout en marquant un step-up qui lui confère un look bien distingué.
Faisant un clin d’œil à sa devancière, la nouvelle familiale de chez le constructeur italien a été présentée pour la première fois le 04 juillet dernier, justement, pour fêter l’anniversaire de la 500. Cette présentation a eu lieu sur le toit du Lingotto, la mythique usine de FIAT à Turin.
Voir cette publication sur Instagram
Automobile : le Salon d’Oran est de retour, enfin !
Accompagnant la nouvelle dynamique que le marché national de l’automobile connaît, la ville d’Oran réorganise son Salon de l’Automobile et de la Motocyclette. N’ayant pas eu lieu depuis 2018, la nouvelle édition du rendez-vous oranais de l’automobile se tiendra du 28 décembre au 06 janvier au centre des conventions de l’hôtel « Le Méridien ». De nombreux constructeurs automobiles, faisant leur retour en Algérie, seront attendus lors de cet événement.
All New Fiat 600.
Upgrade your style. pic.twitter.com/xACxDVKFcU
— Fiat (@fiat) September 6, 2023
LIRE AUSSI : L’AADL annonce la mise en vente de plusieurs locaux commerciaux dans 24 wilayas