La Société d’Eau et d’Assainissement d’Alger (SEAAL) a annoncé que l’approvisionnement en eau potable sera interrompu dans deux communes de la capitale aujourd’hui, ce samedi 20 aout 2022.
Selon le communiqué de la Société d’Eau et d’Assainissement d’Alger (SEAAL), l’approvisionnement en eau potable est interrompu en raison d’un incident survenu sur le réseau d’eau potable, dans 2 communes d’Alger. La SEAAL va effectuer des travaux de réparation sur une canalisation principale de production, ces travaux ont débuté ce samedi à prendront fin à minuit.
Quelles communes sont touchées par cette coupure d’eau ?
Le communiqué de la SEAAL indique que ces travaux sont localisés au niveau au niveau de la Route Nationale Numéro 63 Route de Saoula et engendreront une suspension de l’alimentation en eau potable, qui impactera 2 communes de la capitale. Pour la commune de Birkhadem, les quartiers impactés par cette coupure d’eau sont la route de Saoula, 400 logements, Djenane Sfari 2 et rue Mezzouar Abdelkader. Concernant la commune de Saoula, les quartiers touchés par cette suspension en eau potable sont Saoula centre-ville et cité 1301 Fnpos.
La Société d’Eau et d’Assainissement d’Alger (SEAAL) rassure ses clients des communes impactées que la reprise de l’alimentation en eau potable se fera progressivement dès l’achèvement des travaux.