La SEAAL suspend l’approvisionnement en eau potable dans plusieurs municipalités en raison de travaux de maintenance dans la commune de Bir Mourad Raïs.
La société algérienne des eaux et de l’assainissement (SEAAL), a annoncé aujourd’hui, le mardi 3 octobre 2023, dans un communiqué l’interruption de l’approvisionnement en eau potable dans plusieurs municipalités en raison de travaux de maintenance à Bir Mourad Raïs. Cette annonce intervient à la suite d’un incident survenu au niveau du réseau d’eau potable, entraînant la nécessité d’effectuer des réparations importantes sur une canalisation principale de 200 mm de diamètre.
A LIRE AUSSI : SEAAL : coupures d’eau prévues sur plusieurs communes d’Alger ces 2 et 3 octobre
Quels sont les quartiers impactés par ces coupures d’eau ?
Le communiqué précise que les travaux de réparation auront lieu au niveau de la municipalité de Bir Mourad Raïs et affecteront l’approvisionnement en eau potable des quartiers suivants :
- La commune de El Mouradia, : le quartier Abdelkader Nahnah, Abdelkader Sellal, la rue Mohammedi, le 8 novembre El Mouradia, la rue des Frères Ouedia, le siège de Mokran Aous, le quartier Khalifa, les Docteurs Matibane, la rue Mohammed El Bachouche, la rue de la Liberté et Mohammed Kacem.
Pour conclure, la SEAAL tient à informer ses clients résidant dans les municipalités concernées que la reprise de l’approvisionnement en eau potable se fera progressivement à la fin des travaux. L’entreprise est consciente de l’impact que cette interruption peut avoir sur la vie quotidienne de ses clients, mais elle met tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.