La société algérienne des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) a annoncé aujourd’hui, le mercredi 13 décembre, des perturbations dans l’approvisionnement en eau potable au niveau de la commune de Gouraya dans la wilaya de Tipaza en raison de travaux en cours.
En effet, selon un communiqué de la SEAAL, un incident de fuite a été constaté au niveau d’une canalisation principale transportant l’eau potable à Oued el Sebt, avec un diamètre de 300 mm, au niveau de la commune de Gouraya. Suite à cet incident, la SEAAL informe ses clients qu’elle entreprendra des travaux de maintenance aujourd’hui, mercredi 13 décembre 2023.
De plus, la société a souligné que ces travaux de maintenance entraîneront des retards dans le processus d’approvisionnement en eau potable au niveau de la commune de Gouraya. Cependant, elle assure à ses clients que la situation sera progressivement rétablie et que le programme de distribution habituel reprendra progressivement au cours de la soirée du mercredi 13 décembre 2023.
Dons, les habitants de la commune de Gouraya sont invités à prendre les dispositions nécessaires en raison de cette interruption temporaire de l’approvisionnement en eau. La société s’excuse pour les désagréments occasionnés et met en œuvre des mesures pour minimiser les perturbations.
SEAAL encourage ses clients à rester informés en consultant les canaux de communication officiels, tels que le site web de la société et les réseaux sociaux, pour obtenir les dernières mises à jour sur la situation. La société s’engage à fournir des informations transparentes et régulières tout au long de la période de maintenance.
Pour conclure, la SEAAL tient à rassurer les résidents de Gouraya quant au rétablissement progressif de l’approvisionnement en eau potable.