La Société d’Eau et d’Assainissement d’Alger (SEAAL) a annoncé dans un communiqué rendu public ce samedi 10 septembre, que l’approvisionnement en eau potable sera interrompu dans la localité de Ain Benian en totalité dès aujourd’hui, samedi 10 septembre à partir de midi et ce jusqu’à demain, le dimanche 11 septembre 2022 à midi.
Selon le communiqué de la Société d’Eau et d’Assainissement d’Alger (SEAAL), l’approvisionnement en eau potable sera interrompu, suite à des travaux de réparation de 4 fuites sur une canalisation principale de transfert d’eau DN 800.
La commune d’Ain Benian, la seule commune touchée par ces perturbations
Ces travaux localisés au niveau de la commune de Zeralda vont engendrer une perturbation de l’alimentation en eau potable impactant principalement la commune d’Ain Benian, qui selon le communiqué de la SEAAL sera impactée en totalité.
La SEAAL conclut en rassurant ses clients au niveau de la commune impactée.que la remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement durant la journée du dimanche 11 septembre 2022 à partir de midi. Un dispositif mobile de dotation en eau potable par camions citernes sera mis en place afin d’assurer les usagers prioritaires (établissements publics et hospitaliers).