Via un communiqué posté aujourd’hui sur Facebook, la wilaya d’Alger a annoncé la fermeture temporaire de la rue Hassiba Ben Bouali dans la commune de Sidi M’hamed pour travaux urgents.
Cette action intervient dans le cadre de la réparation et l’entretien des fuites des canaux d’adduction d’eau potable au niveau de cette même rue. C’est la société des eaux et de l’assainissement d’Alger, SEAAL, qui est en charge des travaux.
| À LIRE AUSSI : SEAAL – Ramadan 2023 : le DG dévoile le programme de distribution d’eau à Alger
La wilaya d’Alger informe les usagers que cette route sera fermée et que la circulation des véhicules dans les deux sens sera suspendue a son niveau à compter d’aujourd’hui, mercredi 29 mars 2023, jusqu’à demain, jeudi 30 mars 2023. La même source invite les citoyens d’éviter d’emprunter ce chemin et cela jusqu’à l’achèvement des travaux.
Il s’agit d’eaux usées qui déversent directement sur une canalisation d’eau potable. Une fois la réparation de la conduite d’eaux usées terminée et que la bonne qualité de l’eau est garantie, la conduite de distribution sera remise en service.
| À LIRE AUSSI : Alger : un réseau criminel spécialisé dans le vol de magasins démantelé à Dar El Beïda
Enfin, la wilaya d’Alger s’excuse pour les désagréments occasionnés par cette fermeture temporaire. Des camions citernes sont mis à disposition pendant toute cette période de coupure afin d’assurer la continuité du service d’approvisionnement de la population.