Sellal à Alger : « Bouteflika est tombé malade pour l’Algérie »

Sellal à Alger : « Bouteflika est tombé malade pour l’Algérie »

C’est dans une ambiance toute festive que le meeting algérois d’Abdelmalek Sellal s’est tenu ce mardi 8 avril.  L’assemblée majoritairement féminine, s’est levée et a dansé aux rythmes des chansons diffusées par les organisateurs du meeting en attendant le début de l’intervention du directeur de campagne de Bouteflika. Une intervention qui a duré une petite heure et qui a été axée sur la condition de la femme en Algérie.

En effet, durant son discours, Sellal a évoqué les actions passées de Bouteflika en faveur de la femme algérienne avant de promettre « Bouteflika va défendre les femmes contre la violence ». L’ancien premier ministre, a également promis plus de soutien pour les femmes chefs d’entreprises.

Enfin, Abdelmalek Sellal a lancé vers ces sympathisants venus en nombre à la salle Harcha d’Alger : « Bouteflika s’est marié avec l’Algérie » avant d’ajouter : « Bouteflika est tombé malade pour l’Algérie ». Et à quelques jours seulement du scrutin du 17 avril prochain, Sellal a à nouveau appelé à une forte mobilisation le jour de l’élection, il  a déclaré : « Le 17 avril, il faut dire à vos hommes levez-vous pour voter ».