Sénat: le candidat du RND connu

Sénat: le candidat du RND connu

Abbad Miloud

Sénat: le candidat du RND connu
  La salle des fêtes de Fellag sise au quartier d’El Hamadia à Chlef a abrité samedi la cérémonie des élections primaires pour le renouvellement partiel des membres du Conseil de la nation en présence de 255 élus (assemblées populaires communales, assemblée populaire de wilaya, trois députés et un sénateur) ainsi que d’autres invités. Un seul candidat, en l’occurrence Talbi Ali, membre de l’APW, s’est présenté et a été plébiscité par ses pairs.

M. Chentouf, secrétaire général du bureau de wilaya du RND, après avoir déclaré officiellement la candidature de M.Talbi Ali aux élections du Sénat qui auront lieu la fin du mois de décembre prochain, a prononcé une allocution où il a remercié l’ensemble des élus du parti et les a exhortés à une véritable mobilisation pour les trois mois à venir, avant les élections définitives. Il a affirmé qu’il va œuvrer sans relâche à améliorer davantage l’image de marque du parti qui est la première force politique au niveau de la wilaya, élargir ses rangs à toutes les couches sociales et unifier les rangs pour mieux affronter les difficultés. « La tâche n’est pas aisée mais en déployant plus d’efforts et en consentant les sacrifices nécessaires, les objectifs seront atteints ».

M.Talbi a prononcé également une brève allocution où il a remercié l’ensemble des élus pour la confiance qu’ils lui ont accordée. Il s’est engagé, une fois élu aux élections définitives, à déployer tous les efforts nécessaires pour le développement de la wilaya.