SĂ©tif : le corps d’un enfant de 15 repĂŞchĂ© dans une retenue d’eau

SĂ©tif : le corps d’un enfant de 15 repĂŞchĂ© dans une retenue d’eau

Les services de protection civile sont intervenus ce matin Ă  Jebel Charn, une rĂ©gion situĂ©e dans la commune de Rasfa, wilaya de SĂ©tif, pour repĂŞcher le corps sans vie d’un enfant de 15 ans. En effet, la victime a Ă©tĂ© retrouvĂ©e dans une retenue d’eau destinĂ©e Ă  l’irrigation. Et ce, aux alentours de 9 heures et 20 minutes. On notera qu’il s’agit des rĂ©vĂ©lations d’un communiquĂ© officiel rendu public par la protection civile.

Le corps de la victime a Ă©tĂ© repĂŞchĂ© par les Ă©lĂ©ments de la protection civile et transportĂ© Ă  la morgue de l’hĂ´pital local. Il convient de noter qu’aucun autre dĂ©tail n’a Ă©tĂ© dĂ©voilĂ© quant Ă  cet incident tragique qui a coĂ»tĂ© la vie d’un jeune enfant.

Relizane : décès d’une septuagénaire percutée par un bus

Un drame a secoué la wilaya de Relizane, plus précisément au niveau du quartier El Batouar, dans le centre-ville. En effet, une femme âgée de 72 ans a été percutée par un bus de transport urbain, ce qui a malheureusement entraîné son décès.

Il convient de noter que l’accident s’est produit hier soir. De ce fait, les Ă©lĂ©ments de la Protection Civile sont rapidement intervenus. Selon les informations fournies par la Protection Civile, la victime a Ă©tĂ© heurtĂ©e par un bus de transport urbain dans le quartier El Batouar, situĂ© en plein cĹ“ur de la ville de Relizane, comme mentionnĂ© plus haut.

La septuagĂ©naire a subi des blessures graves. Elle a Ă©tĂ© rapidement transportĂ©e Ă  l’hĂ´pital Mohammed Boudiaf pour recevoir les soins nĂ©cessaires. Cependant, malgrĂ© les efforts dĂ©ployĂ©s par les Ă©quipes mĂ©dicales, elle n’a malheureusement pas survĂ©cu Ă  ses blessures et a rendu son dernier souffle Ă  l’hĂ´pital.