Ce sont les éléments de la protection civile de la wilaya de Sétif qui ont trouvé le corps sans vie de la victime. Un homme de 78 ans, pieds et mains attachés, dans son domicile sis dans la commune d’Izatiten, à l’extrême oust de la wilaya de Sétif.
Le septuagénaire a été retrouvée mort dans son garage, sous son domicile de 3 étages fraichement construit, ou il vivait tout seul. Les éléments de la protection civile, accompagnés par la gendarmerie nationale, ont constaté que le vieil homme de 78 ans avait les pieds et les mains liés.
Le Capitaine Ahmed Lamamra, chargé de l’information et de la communication auprès la direction de la protection civile de la wilaya de Sétif, avait indiqué que le corps sans vie de la victime a été transporté vers l’hopital Said Laouamri, à Bouga’a.
Par ailleurs, une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie nationale afin de mettre toute la lumiére sur les mystérieuses circonstances de cette affaire.
Un couple d’octogénaires tué à Blida
Il est aussi à rappeler qu’un couple d’octogénaires, un homme de 85 ans et sa femme âgée de 80 ans, ont été retrouvés mort dans leur domicile situé dans la localité de Oued Djed à Blida. Ils ont été retrouvés poignardés durant la nuit du vendredi 08 janvier.
Les corps des victimes ont été marqués par plusieurs coups de couteaux, et c’est la police scientifique qui s’est déplacée sur les lieux. En outre, l’enquête concernant cette affaire avait mené à l’arrestation du responsable de cet macabre homicide.